search-form-close
Fin de carrière, Ballon d’Or : Riyad Mahrez se confie

Fin de carrière, Ballon d’Or : Riyad Mahrez se confie

L’international algérien Riyad Mahrez a fait part ce dimanche de son intention de finir sa carrière de footballeur en Angleterre, fermant la porte à l’éventualité d’une fin de carrière en France, notamment à l’Olympique de Marseille, rapporte ce dimanche le site Sports.

À la question de savoir s’il était intéressé de finir sa carrière à l’Olympique de Marseille, Riyad Mahrez a répondu « honnêtement… non, ce n’est pas quelque chose que j’envisage ».

| Lire aussi : Ryad Mahrez : un parcours atypique qui émerveille le monde

L’international algérien a clairement dit qu’il se sentait bien en Angleterre où il vient de remporter la Premier League avec Manchester City, pour la troisième fois de sa carrière. « J’ai vraiment envie de finir ma carrière ici » en Angleterre, a indiqué l’attaquant de Manchester City dans un entretien accordé à RMC.

« Je ne suis pas là à me croire au Ballon d’Or »

Le site sportif rappelle que Riyad Mahrez aurait pu rejoindre l’Olympique de Marseille en cours de saison 2014/2015 lorsqu’il avait été proposé au club phocéen par son club de l’époque, Leicester City.

Une décision qui a eu du bon puisque l’international algérien remportera une victoire historique en championnat d’Angleterre avec Leicester en 2016 avant de rejoindre son club actuel.

Mahrez a également évoqué durant l’entretien sur la finale inédite de Ligue des Champions que s’apprête à disputer Manchester City face à Chelsea. « Cette finale de Ligue des Champions est le plus grand rendez-vous de ma carrière », estime le capitaine de l’Algérie. « Je suis concentré sur le fait de gagner la finale de la C1, avec beaucoup d’humilité. Je ne suis pas là à me croire au Ballon d’Or », souligne l’attaquant de 30 ans.

  • Les derniers articles

close