search-form-close
Manchester City : Mahrez s’offre un triplé en FA Cup – Vidéo

Manchester City : Mahrez s’offre un triplé en FA Cup – Vidéo

Absent lors des matchs de Ligue des champions face au Bayern Munich, Riyad Mahrez a envoyé ce samedi un message clair à son coach Pep Guardiola.

Titularisé en demi-finale de la FA Cup face à Sheffield United, l’international algérien de Manchester City a frappé fort.

Riyad Mahrez s’est offert un triplé historique et avec à la clé un magnifique but à la conclusion d’une chevauchée solitaire à partir du milieu de terrain. Sur ce but, Riyad Mahrez a tout fait.

Au pressing au rond central, l’international algérien récupère le ballon des pieds d’un joueur adverse, s’avance et profite de la passivité des défenseurs de Sheffield pour inscrire le deuxième but pour son équipe (61e).

Le troisième but de l’Algérien est sublime. Dans la surface de réparation, il reprend un centre de Jack Grealish pour loger d’une volée splendide le ballon au fond des filets de Sheffield (66e).

Riyad Mahrez inscrit ainsi un triplé et devient même le premier joueur à le faire en demi-finale de la FA Cup.

Riyad Mahrez répond à Pep Guardiola

Le match s’est terminé sur le score de 3-0 pour Manchester City qui reste en course en FA Cup, en Premier League et en Ligue des champions.

Les camarades de Riyad Mahrez peuvent s’offrir un triplé historique cette saison. Pour réaliser une telle performance, ils doivent devancer Arsenal en championnat, battre le Real Madrid en demi-finale et l’Inter Milan ou le Milan AC en finale de la Ligue des champions et gagner la FA Cup.

Pour Riyad Mahrez, son triplé de ce samedi en FA Cup sonne comme un rappel à Pep Guardiola qui l’a souvent écarté des matchs décisifs et importants de Manchester City depuis le début de la saison, jusqu’à susciter des interrogations sur l’avenir de l’Algérien à Manchester City.

Mais le capitaine de l’équipe d’Algérie sait toujours comment étaler son talent sur le terrain comme dribbleur hors pair et aussi comme buteur redoutable et efficace. C’est sa réponse à ceux qui commençaient à douter de lui.

  • Les derniers articles

close