search-form-close
Neymar n’a toujours pas oublié le petit pont de Youcef Atal

Neymar n’a toujours pas oublié le petit pont de Youcef Atal

La star brésilienne du Paris Saint Germain, Neymar Jr, n’a visiblement pas encore digéré le petit pont de Youcef Atal lors de la rencontre contre Nice, le 2 octobre dernier au Parc des Princes.

Plus d’un mois après, il n’arrive toujours pas à oublier ce que lui a fait subir l’arrière droit algérien du Gym au Parc des Princes.

Neymar a posté une story sur son Instagram de l’action de jeu où Youcef Atal lui passe le ballon entre les jambes et le laisse de marbre. « Ça fait mal à Papa », écrit le Brésilien. D’habitude, c’est plutôt lui qui malmène les défenseurs adverses avec ses dribbles déroutants et sa technicité hors pair. Face à Atal, les rôles ont été inversés ce jour – là.

L’international algérien a montré à Neymar ce qu’il savait faire. Beau joueur, le numéro 10 de la Seleçao a bien encaissé le coup et a félicité Atal juste après l’action.

Il n’arrive cependant pas à oublier. Sur Instagram, il publie en story la fameuse action du petit pont d’Atal. La séquence est un régal de technique de la part de l’ancien du Paradou AC.

On n’a pas vraiment l’habitude de voir la vedette du PSG se faire humilier sportivement de la sorte sur les terrains de la Ligue 1 française où le jeu est davantage physique.

Neymar – Atal : RDV au match retour à Nice

Sur cette action, Atal l’a joué au style de rue se rappelant certainement des matchs de son enfance. Glisser un petit pont à Neymar au Parc des Princes n’est pas donné à tout le monde. L’Algérien l’a fait.

Ce dernier devra faire très attention au match retour à l’Allianz Riviera à Nice. Le Brésilien viendra avec un esprit de revanche. Il tentera certainement de rendre la pareille à Atal. Il essaiera à coup sûr de lui faire subir la misère pour oublier le petit pont du match aller.

Le Fennec virevoltant est prévenu. Il devra sortir le grand jeu pour surveiller Neymar. Avec son jeu porté vers l’avant, Atal ne s’empêchera pas de tenter le même coup.

Le duel s’annonce intéressant. Rendez-vous dans quelques mois à moins que les deux clubs se croisent en coupe de France.

  • Les derniers articles

close