search-form-close
Une Algérienne prise pour une Sénégalaise au stade Mandela –Vidéo

Une Algérienne prise pour une Sénégalaise au stade Mandela –Vidéo

Baraka Merzaia, la jeune influenceuse et comédienne algérienne originaire d’Adrar a vécu une soirée inoubliable samedi au stade Mandela d’Alger.

L’Algérie a été battue par le Sénégal en finale du CHAN 2022 samedi 4 février au stade Nelson Mandela d’Alger. Les Verts ont perdu aux tirs au but (4-5) face aux Lions de la Teranga, au bout d’un match ennuyeux qui s’est terminé sur le score de 0-0. Dans les tribunes archi-pleines du stade Mandela, les supporters ont fait la fête durant toute la rencontre.

| Lire aussiUne jeune femme lève les clichés sur le sud algérien – Vidéo

À la fin du match, la déception était grande de voir les poulains de Madjid Bougherra perdre aux tirs au but, alors qu’ils ont tout essayé durant cette finale inédite. Les supporters algériens ont été fair-play. Ils ont quitté le stade dans le calme.

Parmi ces supporters figurait Baraka Merzaia, la jeune influenceuse et comédienne originaire d’Adrar dans le sud algérien, et sa sœur Amina.

Elle s’est déplacée pour voir cette finale Algérie – Sénégal et apporter sa voix aux dizaines de milliers d’autres Algériens présents dans le stade pour soutenir les Verts.

Baraka Merzaia a fini par rencontrer ses fans algériens

À la fin de la rencontre, elle a été surprise par des messages de félicitations lancés sympathiquement par des supporters qui quittent le stade. Elle a filmé la scène.

La preuve que les supporters des Verts ont accepté la défaite des camarades du malheureux Mahious qui a raté le penalty du sacre. Mais aussi, les félicitations lancées à Baraka Merzaia ont étonné la jeune influenceuse.

« On vient de sortir du stade. Nous sommes en famille. Les gens nous disent tous « Bravo Sénégal ». Je n’ai rien compris. Je ne sais pas à qui nous appartenons. À eux, à nous ? », a réagi Baraka Merzaia qui a ensuite déployé un drapeau algérien pour faire comprendre aux autres supporters qu’ elle et les membres de sa famille sont aussi des Algériennes.

Tout s’est bien terminé pour la jeune influenceuse algérienne qui a fini par rencontrer ses fans sur place, avec qui elle a pris des selfies.

  • Les derniers articles

close