search-form-close
VIDÉOS. France : Atal et Boulaya brillent avec deux beaux buts

VIDÉOS. France : Atal et Boulaya brillent avec deux beaux buts

Les internationaux algériens évoluant en France sont en forme à un mois de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Le latéral droit de l’OGC Nice Youcef Atal a brillé face à Rennes lors de la 18e journée de la Ligue 1 (France).

Titularisé avec son compatriote Hicham Boudaoui, le défenseur international algérien a joué toute la rencontre et inscrit un magnifique but à la 51e minute. Servi par Dolberg sur la gauche, Atal arrive lancé et décroche une frappe sous la barre transversale.

Le match s’est terminé avec une victoire de Nice 2-1. Une victoire qui permet au club de la côte d’Azur de se hisser à la 3e place avec 30 points, à 12 points du PSG (1er), et à une longueur de Rennes (2e, 31 pts).

Youcef Atal, qui a raté le dernier match des Verts contre le Burkina Faso (16 novembre à Blida) dans le cadre des qualifications au Mondial 2022, revient en force, après avoir été contraint au repos pendant trois semaines pour cause de blessure, et il n’est pas le seul Fennec à briller en Ligue 1 ce dimanche.

L’international algérien du FC Metz, Farid Boulaya a inscrit un magnifique but sur coup franc contre Lorient. Des 25 mètres, il enroule convenablement son ballon pour tromper le gardien adverse (19e). Metz qui lutte pour son maintien a gagné 4-1.

Dans le choc ayant opposé Lyon à Lille, Islam Slimani est resté muet. Titulaire au début du match, il est remplacé à la 73e minute. Le match s’est terminé sur un score vierge (0-0).

En Angleterre, Riyad Mahrez (Manchester City) n’a pas joué hier samedi contre Wolverhampton (1-0) alors que Saïd Benrahma (West Ham), titulaire face à Burnley (0-0) a été remplacé à la 70e minute de jeu.

En Espagne, le défenseur Aissa Mandi a inscrit un beau but pour son équipe Villarreal qui a battu Rayo Vallecano (2-0).

  • Les derniers articles

close